Cette assistance est annuelle et consiste en un suivi complet de votre patrimoine.

Elle comprend notamment :

  • le suivi des investissements,
  • la recommandation des arbitrages à effectuer,
  • l’assistance dans vos déclarations fiscales,
  • un bilan semestriel,
  • la préconisation de nouvelles solutions,
  • la mise en place d’un service dédié.

Grâce à la vision globale de votre situation patrimoniale, à la diversité de notre palette de compétence et à notre regard objectif, nous sommes à même d’effectuer un accompagnement dans la durée.

Que vous recherchiez un audit en stratégie patrimoniale et/ou un conseil en investissement, une même nécessité s’impose : demeurer attentif aux évolutions de votre situation familiale et professionnelle ainsi qu’aux variations de l’environnement économique, juridique et fiscal.

Notre valeur ajoutée réside précisément dans son aptitude à envisager les évolutions dans le temps, hors des effets de mode, et à assurer un suivi personnalisé et qualitatif de votre situation.

 

Informations relatives au traitement des réclamations : En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre. A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

- la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine (Commission Arbitrage et Discipline), 4 rue de longchamp 75016 Paris,

- le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02,

- l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.